Réalisations - C2


Répondre aux incidents et aux demandes d’assistance et d’évolution

Toutes les réalisations de la compétence :


Ici le tableau de synthèse des compétences : PDF ou XLSX


Réalisation 1 : GLPI - Mise en place d'un support ou assistance aux utilisateurs

Afin de gérer les différents profils utilisant un service, on va utiliser un serveur GLPI afin de gérer les profils, et leurs droits de gestion des tickets. Téléchargez le rapport GLPI ici


Réalisation 2 : STAGE : Jira pour collecter, suivre et orienter des demandes

Afin de gérer les différents tickets, leurs états, leurs commits, durant un sprint, j'ai eu l'occasion d'utiliser Jira en stage chez Doxense pour la gestion des tickets devs. Téléchargez le rapport de stage chez Doxense ici github marieteam github marieteam


Réalisation 3 : STAGE : GitExtension et GitHub pour traiter et suivre des demandes concernant les applications

Pour suivre les tickets dev traitant l'évolution des solutions durant mon stage chez DOXENSE, nous avons utilisé GitHub avec GitExtension, pour travailler dans des branches personnelles, puis des branches de test, réaliser des commits, avant que cela soit mergé dans la branche master si vérifié et validé. Téléchargez le rapport de stage chez Doxense ici github marieteam github marieteam